Les Félins Immortels du Rock Fêtent leurs 40 ans avec un Big band !
Mesdames et messieurs, préparez-vous à rugir de plaisir, car les chats morts les plus vivants de la planète célèbrent leur 40e anniversaire et, croyez-moi, ils sont loin de s'endormir sur leurs lauriers. Là où certains partiraient en tournée à 6 dans une Fiat 500 par soucis d’économie et juste pour “faire un coup“, les Wash eux ont décidé d’en mettre un coup !
Habituellement accompagnés de 2 cuivres , ces félins vont puiser dans leur répertoire de quatre décennies et revisiter leurs meilleurs morceaux version big band avec 13 cuivres rutilants et 4 matous pas encore morts, soit 17 personnes sur scène. Ils réinventeront leur tout premier 45 tours, le mythique “Ghost can’t talk“, aussi bien que leur hymne incontournable des années 80, "Pizza Attack". Sans oublier des pépites telles que "I'm a Dead Cat", "Crazy Voodoo Woman" et leur dernière bombe en date, "Monkey Brain". Et attention, on ne parle pas ici de balades mielleuses ou de douces mélodies jazzy. Les Wash ne se laissent pas caresser dans le sens du poil, ils ne sont pas là pour jouer les minets bien sages. Non, leur énergie rock'n'roll punk est transcendée par cette section de treize cuivres, qui propulse le tout dans une autre dimension.
Portés par leur chanteur charismatique, Mat Firehair, dont l'énergie semble inépuisable, ces félins ne font pas de pause, pas de temps mort, c'est un véritable spectacle survolté qui nous attend. Et croyez-moi, ce show ne vous laissera pas indifférents ! Vous serez emportés dans la folie de ces arrangements classieux mais jamais complaisants. Une expérience qui vous fera miauler de plaisir !